#NonStop

L’intelligence artificielle en action

Je sais que c’est un format qui vous plait, retrouvez-moi aujourd’hui dans un nouveau Nonstop.

Pour parler de l’intelligence artificielle et avancer sur le sujet, on a fait appel pour un évènement en partenariat avec Petit Web à des intervenants travaillant sur pleins de projets différents.

Ces personnalités différentes ont manipulé ces derniers mois le travail de l’intelligence artificielle et ils ont pas mal de choses à nous en dire. Pour une fois, c’est un vrai feedback de terrain sur à quoi ça contribue dans le mixe expérience client.

Vous pourrez avoir mon retour sur les trends à suivre dans les prochains mois. Seulement 38% des entreprises convoquent la data dans la création de leur expérience client. Cela montre qu’on vit dans un monde à deux vitesses. On a sélectionné des retours d’expérience d’IBM, de Voyages-sncf.com et de M6.

Suivez-moi dans mon quotidien dans mes déplacements, je vous accompagne.

Le meilleur moyen de marcher, c'est de vous abonner !

Me contacter