#MarcheouCrève

Merci Fred Forte, Limoges CSP

Aujourd’hui un épisode plus particulier que d’habitude, on avait besoin de venir parler de la disparition de Frédéric Forte.

Il était Président du Club du Limoges CSP, mais aussi un grand sportif, mais aussi un entrepreneur. C’était quelqu’un qui était cher au cœur d’Emakina.

C’est une disparition tragique qui est arrivé la nuit du réveillon. On a tous été abasourdis.

Il avait amené le premier titre de champion d’Europe tous sports collectifs confondus pour le CSP Limoges. C’était un basketteur hors norme, un limougeaud d’adoption, quelqu’un qui à un moment donné dans sa carrière a pris le chemin pour aider le CSP Limoges quand il en avait le plus besoin.

Il a su se mettre en danger pour remonter le club là où est sa place légitime. C’était aussi un formidable entrepreneur. On avait beaucoup travaillé avec lui ces derniers temps sur la stratégie CSP Limoges 3.0.

Vous m’avez vu sur la chaine partager avec lui des Nonstop, des Marche ou Crève.

Frédéric Forte avait une générosité immense avec les gens autour de lui. Il était venu parler aux équipes d’Emakina de management, de sa façon de voir le management en tant qu’ancien sportif de haut niveau.

Alors, à tous les limougeauds, à tous les fans en France ou à l’étranger, on voulait simplement dire MERCI Fred pour ce que tu as fait pour cette ville. D’ici ou d’ailleurs, à très bientôt.

Le meilleur moyen de marcher, c'est de vous abonner !

Me contacter