#NonStop

Dans les coulisses de BFM !

Cet épisode vous amène aujourd’hui dans les coulisses de BFM et plus particulièrement de l’émission 01 Business Forum – L’Hebdo.

Il a été question durant le tournage d’intelligence artificielle, de Watson d’IBM et de cognitive computing.

Le cognitive computing consiste à simuler dans un système informatique les capacités intellectuelles et le processus de pensée d’un être humain.

L’intelligence artificielle va permettre d’apporter plus de services au client et une continuité dans la relation. L’idée est de ne pas perdre de données à chaque point de contact que l’on récolte. Un très grand nombre de data est collectée tout au long de la journée. C’est pourquoi il est nécessaire, non seulement de ne pas la perdre, mais surtout de l’utiliser pour améliorer les services et l’expérience que proposent une marque.

Et vous, quelles solutions souhaitez-vous que le cognitive computing apporte ?

Le meilleur moyen de marcher, c'est de vous abonner !

Me contacter





Ce site est protégé par reCAPTCHA. La Politique de confidentialité et Conditions d'utilisation de Google s'appliquent.